GROB AG - Quand il vient à engrenages , nous intervenons.

Innover n'est pas seulement qu'un slogan chez GROB AG. Depuis sa fondation en 1947 l'entreprise se développe constamment. On recherche continuellement de nouvelles voies et procédures afin de trouver la solution optimale, la plus avantageuse dans la fabrication de roues dentées. Ceci est non seulement apprécié par nos clients suisses mais également par les entreprises dans le monde entier.
 

Un contact personnalisé

Un contact personnalisé et empreint de franchise est la chose la plus importante chez nous.

Nous vous conseillons des solutions appropriées et vous fournissons des prestations sur mesure pour vos besoins spéciaux – de manière ponctuelle, flexible et hautement précise.»

Fritz Grob
Direction

60 ans Fritz Grob

L'équipe du GROB vous félicite à l'occasion de votre 60e anniversaire et vous souhaite bonne chance. 

Félicitations pour le 10ème jubilée

Le 30 novembre a eu lieu le traditionnel dîner annuel. Cette fois-ci, les collaborateurs de GROB AG et leurs partenaires ont rencontré dans la Mangerie à Egolzwil. En plus de cette agréable rencontre, Natalino Masilio a pu être remercié pour ses nombreuses années d'engagement très apprécié.

Là où les déchets se transforment en vapeur

Cette année, l'entreprise a emmené les employés le matin à Perlen dans l'usine ultramoderne d'incinération des déchets "Renergia". Après le déjeuner au restaurant Perle, l'homme et la femme ont pu s'amuser dans le plus beau temps d'été sur le Mostelberg, Sattel Hochstuckli.

Film promotionnel

Intéressé par notre entreprise? Ici vous optenez un petit aperçu (en allemand).

Studer S33 – Rectifieuse de surfaces avec portique de chargement

Grob AG s’efforce de satisfaire autant que possible tous les besoins de ses clients, selon leurs propres exigences. Pour cela, sa capacité de rectification a été renforcée avec l’achat de la machine Studer S33. La S33 est une rectifieuse cylindrique universelle à commande CNC pour des pièces de petite et moyenne importance dans la production individuelle et collective. Des pièces complexes peuvent être rectifiées en un seul montage. Le tout est rendu possible par la tête de coupe avec deux broches et la contre-poupée simultanée électrique, qui ne nécessite aucun dispositif d’entraînement. Poids de pièce au maximum env. 8 kg Longueur des pièces 20 – 312 mm Pièce à usiner Ø 6 – 160 mm Agrippement Ø 6 – 60 mm Autonomie / magasin pour pièces max. 50 pièces  
5