Quand il vient à engrenages - GROB AG

Innover n'est pas seulement qu'un slogan chez GROB AG. On recherche continuellement de nouvelles voies et procédures afin de trouver la solution optimale, la plus avantageuse dans la fabrication de roues dentées. Depuis sa fondation en 1947 l'entreprise se développe constamment.Ceci est non seulement apprécié par nos clients suisses mais également par les entreprises dans le monde entier.

 

Un contact personnalisé

Un contact personnalisé et empreint de franchise est la chose la plus importante chez nous.

Nous vous conseillons des solutions appropriées et vous fournissons des prestations sur mesure pour vos besoins spéciaux – de manière ponctuelle, flexible et hautement précise.»

Rafael Fellmann
Direction

GROB AG félicite les anniversaires

Le 29 novembre 2019, le traditionnel dîner de fin d'année a eu lieu au Sonne Ebersecken. Cette année, GROB AG peut célébrer deux anniversaires. Andreas Huber, Service des achats/PPC et Vilson Lleshdedaj, service d’ébavurage, travaillent dans la société depuis 20 ans. Fin 2019, Beat Knüsel, responsable de l'assurance qualité, prend sa retraite. Le fait que GROB AG ait aujourd'hui une si bonne réputation auprès de ses clients et de l'ensemble du secteur est également dû en grande partie à son mérite. Rafael Fellmann a une nouvelle fois remercié les deux anniversaires et Beat Knüsel pour leur dévouement quotidien et leur fidélité à GROB AG. Légende (à partir de la gauche): Rafael Fellmann, directeur général, avec Beat Knüsel, Andreas Huber, Vilson Lleshdedaj et leurs partenaires.

Vis et rues à vis sans fin

Depuis octobre 2019, GROB AG travaille avec une nouvelle machine de taillage P90 avec système de chargement automatique de Gleason. Cela nous permettra d'augmenter notre capacité de production d'engrenages et en particulier dans la fabrication de vis / rues à vis sans fin jusqu'au module 5. En un coup d'œil: Diamètre de pièce, nominell 120 mm Module, nominell Engrenages jusqu’au module 4,Vis jusqu’au module 5 Longueur de pièce 550 mm

GROB AG ouvre ses portes

Le 4 septembre 2019, GROB AG a ouvert les portes de ses ateliers de production à Nebikon. Les étudiants intéressés par la profession de polymécanicien ont été invités avec un parent à vivre de près le travail dans l'entreprise et à poser des questions.

Nouveau Directeur

Rafael Fellmann prendra la direction de la GROB AG dès le 1er juillet 2019. Jusqu'à prèsent, Rafael Fellmann était responsable de la production. Ce père de trois enfants de Dagmersellen prendra la direction de la GROB AG. A cause de son grand savoir-faire dans la technique de taillage des engrenages et son diplôme de fin d'études universitaires (Exécutive Master of Business Administration), il possède les qualifications nécessaires pour le faire. Fritz Grob continuera à être opérationnel dans l'entreprise. En outre, il se concentra davantage sur la présidence du conseil d'administration.

Bienvenue sur la voie rapide

Cette année, la sortie d'entreprise de GROB AG a fait monter en flèche le niveau d'adrénaline des employés. Sur le circuit de karting "Race Inn" à Roggwil, un défi particulier attendait les employés après un apéritif naturellement non alcoolisé. Au dîner suivant au Gasthof Adler à Nebikon, tout le monde s'est fortifié au buffet de pâtes et la soirée a semblé confortable et détendue.
5